La méthodologie Naxan : la règle des 4



Nos 4 étapes

Etape 1 : Naxan audite

“Avec qui ou quoi je travaille aujourd’hui ?”
En clair, quel est l’état de votre parc d’impression ? Qui sont vos fournisseurs ? Quels sont les conditions et les contrats qui vous lient ?

Etape 2 : Naxan définit

“De quoi aurai-je besoin demain ? ”
Type de matériels ? Type de contrats, d’assistances, de services ? Sur la base de l’audit, Naxan établit un schéma directeur de vos besoins.

Etape 3 : Naxan interroge

“Qui pourrait me le fournir ? ”
Sur la base du schéma directeur, Naxan construit son appel d’offres et l’adresse à l’ensemble des acteurs à même d’y répondre au mieux. Nos équipes analysent ensuite les réponses pour vous proposer le meilleur partenaire.

Etape 4 : Naxan contrôle

“La prestation est-elle conforme ? ”
Avec Naxan, vous n’êtes jamais seuls : suivi, cadrage, contrôle… nos équipes assurent le bon déroulement et le respect des engagements.


Nos 4 leviers

La technologie en :

  • facilitant la gestion des consommables,
  • homogénéisant les matériels,
  • simplifiant la maintenance,
  • adaptant les options et fonctionnalités aux besoins réels

Le budget en :

  • réduisant les charges d’acquisitions, de maintenance,
  • optimisant les flux d’impression,
  • adaptant les implantations et la dimension du parc à vos besoins
  • homogénéisant les coûts de maintenance,

La politique d’impression en :

  • s’interrogeant sur le parc actuel,
  • optimisant les procédures d’achat,
  • sensibilisant les utilisateurs aux gestes éco-responsables,
  • contrôlant l’évolution et la facturation des consommables,

La procédure d’achat en :

  • définissant la stratégie de renouvellement,
  • définissant au mieux l’appel d’offres,
  • choisissant au mieux le meilleur intervenant,
  • restant 100% indépendant,
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